Images Aléatoires

  • Bougie04
  • String02
  • 08-Capote
  • String01
  • T1272-1b

Présentation

Exhibitions

Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 10:21
Quelques années plus tard, vers l'âge de 17 ans, et après avoir usé de mes doigts pour découvrir mon intimité, mon imagination se mit alors en route afin de trouver des ustensiles phalliques à introduire en moi.

C'est alors que mon esprit se pencha sur une grosse cuillere dont le manche arrondi se présentait comme une évidence. Je passait donc la plupart de mes masturbations avec cette cuillère en moi, finissant toujours dans une chaussette, sans récupérer la douce semence qui était mienne. Avec le temps, la perversion d'installant en moi, je me mis à essayer d'éjaculer dans la cuillère pour pouvoir gouter ce jus. Malheureusement, je n'y parvenais jamais, m'arretant net devant la cuillère pleine de sperme, finissant par la jeter aux toilettes.

Toutefois, le temps aidant, je finis par y parvenir, non sans mal, et me délecta de ce savoureux goût, chaud, gluant, et tellement excitant.

Depuis, toutes mes masturbations se terminent par la saveur du sperme, tout fraichement sorti de mon corps, et qui y rerentre aussitôt...
 
Par jhlib69 - Publié dans : Exhibitions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 septembre 5 11 /09 /Sep 08:40
Pour en découvrir un peu plus sur moi, voici un article qui va raconter qui je suis et comment j'en suis arrivé à publier de telles photos...

J'ai donc 27 ans, et je suis un véritable amateur de sexe... amateur ! Je n'ai jamais déboursé un cent pour voir un film x, ni jamais été voir une prosituée. Je me considère comme normal, avec une double sexualité.

D'un côté, je vis avec ma chérie, avec qui j'ai une sexualité épanouie, mais qui ne partage pas tous mes goûts sexuels et ma passion de l'exhibition sur le net.

De l'autre côté donc, c'est ce que vous découvrirez en venant ici.


LE DEBUT

C'est durant mon adolescence que j'ai découvert mon corps, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. A cette époque, j'étais tout à fait innocent, jusqu'à ce jour, où, durant mes vacances dans la maison de mes grands-parents, je me suis intéressé à mon petit trou. Je ne me rappelle malheureusement plus comment cette idée m'est venue, mais le fait est que j'ai commencé à me caresser l'anus, en essayant de percer cette impénétrabilité.

Déjà perspicace, il ne m'a fallu que très peu de temps avant d'aller jusqu'au frigo et de saisir la brique de beurre qui me servira de lubrifiant. Après quelques efforts maladroits, je finis par réussir à introduire mon index au plus profont de mon intimité masculine, non sans douleur, excitation, trac et maladresse... L'expérience se renouvela plusieurs fois durant l'été, et petit à petit j'appris à développer mon environnement afin d'augmenter mon excitation. C'est alors que j'ai commencé à m'introduire toujours le même doigt, mais en face d'un miroir afin de jouir de cette vue de moi, docile, fragile, nu, vulnérable.

Cette vision restera à jamais gravée dans mon esprit et est le véritable commencement de mon aventure sexuelle solitaire !

Par jhlib69 - Publié dans : Exhibitions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 10 septembre 4 10 /09 /Sep 13:31
Bonjour,

Ici, je publie des photos de mes jeux sexuels solitaires, tous les commentaires sont les bienvenus, idées, scénarios, etc.

Je suis véritablement vicieux et n'ai pas trop de limites comme vous pourrez constater.

En espérant que mon blog vous fasse bander et / ou mouiller, bonne visite

Jh Libertin
Par jhlib69 - Publié dans : Exhibitions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus