Images Aléatoires

  • Pipi---la-maison3.jpg
  • jhlib69_6eme-doigt.jpg
  • Banane05
  • 02-Bite
  • Cabot1.jpg

Présentation

Vendredi 25 septembre 5 25 /09 /Sep 09:47
Nous y voici, je vais vous raconter comment j'ai franchi le cap de ma bisexualité.

Après ces quelques années de jeux avec mon trou, mon esprit se mit à me titiller se demandant si j'avais un intérêt quelconque pour le sexe masculin. Jamais, ô grand jamais je n'aurai imaginé ça quelques années plus tôt lors de mes premiers flirts collégiens et lycéens, mais bon, on est comme on est.

Là où je vivais à l'époque, il y a un coin réputé pour sa fréquentation nocturne d'homme en mal de bites. J'y étais déjà passé plusieurs fois, juste devant et j'avais en effet pu constater un balai de phares errants, d'hommes seuls dans leur voiture, à roder en espérant trouver chaussure à son pied, ou plutôt bite à son cul.

Il m'aura fallu quelques fois pour parvenir à m'y garer, comme tous les autres, en veilleuse, attendant qu'un homme moins timide que moi vienne à me fenetre et me demande ce que je cherche. Outre l'aspect glauque de la chose, j'étais terriblement excité à l'idée de savoir que mon tour allait venir. Il vint.

Cet homme arriva donc à ma fenetre, que je baissait pour lui faire comprendre que j'étais tout disposé à engager le contact. Il me dit alors qu'il était plutôt passif, ce qui m'allait bien. Je préférais tout de même, pour ma première fois, mettre ma bite dans un trou plutôt que l'inverse. On est donc parti ensemble vers une table de picnic où, de but en blanc, l'homme se mit à genou et entreprit de me baisser pantalon et calecon pour engouffrer ma bite dans sa bouche. Commença alors une longue, belle, douce et sensuelle pipe dont j'en frissonne encore, rien que d'y repenser. Au bout de quelques minutes, l'homme me glissa doucement ces mots : "tu veux me prendre ?". J'en aurai éjaculé si je n'étais pas aussi stressé.

Il s'allongea alors sur la table, ota sous vetements, lubrifia son trou pendant que je m'ornais d'une capote. Quel moment ! Je dégustais le spectacle de son trou offert, et de ma bite en  lentement et maladroitement jusqu'à l'instant ultime où me gland se colla sur la rondelle, qui s'ouvrit tellement que j'entra d'un coup jusqu'au plus profond de son anus. Comme je pouvais voir sa bite durcissant, tout en le limant je le branlais. Il n'aura pas fallu longtemps avant que le sente venir, et moi avec, et c'est dans un assaut bien rythmé, voir bestial que me défonçais son cul en sentant le sperme se concentrer dans mes couilles avant que la pression, trop forte, lache et que je jouisse en lui. Il a joui pesque en meme temps, et j'ai donc pu admirer une bite qui n'était pas mienne, dans ma main, juter goulument sur le ventre de l'homme, glissant un peu sur mes doigts.

C'est un moment genial dans la decouverte de soi. On s'est quitté à peu près aussi rapidement qu'on s'est rencontrés et c'est la tete pleine de jolies visions que je m'en alla me coucher.

Bientôt, je vous raconte ma première bite dans le cul

Par jhlib69 - Publié dans : Homosexualité - Communauté : Exhibitions et Insertions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 septembre 3 23 /09 /Sep 09:07
Je remarque que vous êtes de plus en plus nombreux à venir parcourir ce blog, je vous en remercie. Ce n'est pas le premier blog que je créé, mais pour celui-ci, j'ai vraiment envie de le faire vivre, de me dévoiler au plus profond de mon initimité.

Malgré le nombre de visiteurs qui augmente sans cesse, je regrette que personne ne laisse de commentaires, c'est en effet le seul moyen pour moi de savoir ce que vous pensez de ce que vous voyez...

Bref, voici un lien vers une vidéo de moi, où je joue avec mon trou : concombre, carotte, tube de lubrifiant, main... Tout y passe ! Ma queue et mes couilles ne sont pas en reste, mais regardez pour découvrir tout ça par vous même !

http://www.mypornmotion.com/video/jeux-de-legumes-16532

Et je vous en prie, laissez moi vos commentaires !!!

Par jhlib69 - Publié dans : Vidéo - Communauté : Fisting et dilation anal
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 22 septembre 2 22 /09 /Sep 09:28
Etape importante de la découverte de soi et du plaisir anal, le lavement. Car oui, comme tout novice, j'ai eu la triste découverte que la sodomie comme dans les films, ca se prepare. J'ai donc compris ce que signifiait l'hygiène interne, et en avec l'arrivée d'Internet, j'ai pu me renseigner sur les diverses possibilités.

Evidemment, la poire de lavement est plus que conseillée, par qui que ce soit. Mais, ayant ce plaisir secret et ne voulant surtout pas le divulguer (comme j'ai changé !!!), l'idée de me rendre en pharmacie pour acheter une poire à lavement me paraissait impossible ! Et toujours d'ailleurs.

L'alternative, pour ceux qui seraient innocents et échous sur mon blog, c'est le flexible de douche. Une fois la pomme dévissée, on se retrouve avec un tuyau dont l'extremité pas bien grosse permet de le coller à l'anus pour y insérer l'eau. Passons les détails médicaux qui diront que ça n'est paas conseillé, je le sais et agis en connaissance de causes.

Bref, donc, à chaque séance de jeux anals, et même sans ça parfois, le rituel est le même. JE file dans ma salle de bain, je baisse pantalon et caleçon, dépose un peu de salive sur deux de mes doigts qui viennent caresser mon anus. A croire qu'il sait ce qui va se passer car chaque fois, il se dilatte rapidement, et est prêt à accueillir mes folies. Je saisis donc ensuite le flexible, et j'ouvre le robinet d'eau chaude. Comme chacun sait, l'eau met un peu de temps à monter en température, du coup, c'est de l'eau très froide qui penetre en moi, me faisant frissonner de toutes parts. Puis, petit à petit, l'eau se rechauffe et ca n'est que quand l'eau devient trop chaude que j'arrete de mettre de l'eau.

Habituellement, j'essaie de patienter quelques minutes avant d'aller expulser cette eau de mon corps. C'est alors une sensation enorme : une eau tiède qu'on pisse avec le cul, incroyable.

Cette étape - indispensable pour une hygiène irréprochable - est devenue un rituel que je pratique chaque fois avec une excitation grandissante...

Par jhlib69 - Publié dans : Insertions - Communauté : Fisting et dilation anal
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 17 septembre 4 17 /09 /Sep 17:10
Fort de mon imagination et de mon innocence de l'éopque (je ne connaissais pas encore les sextoys), et pourtant déjà très "anal addict", j'ai continué mes expérimentations d'insertions d'objets qui me semblaient phalliques...

Après le manche de grosse cuillère (double emploi, voir post précédent), je suis donc passé rapidement à la bougie.  L'idée est qu'avec ce type d'ustensiles, on peut facilement rajouter un(e), puis plusieurs clones pour vite arriver à avoir une ménagère dans le derrière.













Par la suite, n'ayant toujours pas fréquenté les sex shop, j'ai commencé à imaginer mes jeux sexuels avec des légumes : carotte, concombre, courgette, poireaux, pomme de terre... tout y est passé !

 

 

Parallèlement au potager, j'ai également fouillé dans les placards de la maison, ca fera l'objet d'un prochain article...

Par jhlib69 - Publié dans : Insertions - Communauté : Exhibitions et Insertions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 septembre 2 15 /09 /Sep 09:04
Un petit post pour vous montrer une playlist vidéo de quelques jeux que j'aime particulièrement...

http://www.mypornmotion.com/pl/insertions-bizarres-11705

Mention spéciale à ce site pour ce qu'ils font, on a besoins de sites de broadcast porno comme celui-ci...

http://www.mypornmotion.com/

Une vidéo de moi sera d'ailleurs bientôt en ligne, suivez le blog de près !
Par jhlib69 - Publié dans : Vidéo - Communauté : Exhibitions et Insertions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus