Images Aléatoires

  • Pipi---la-maison3.jpg
  • jhlib69_6eme-doigt.jpg
  • Banane05
  • 02-Bite
  • Cabot1.jpg

Présentation

Mardi 22 septembre 2 22 /09 /Sep 09:28
Etape importante de la découverte de soi et du plaisir anal, le lavement. Car oui, comme tout novice, j'ai eu la triste découverte que la sodomie comme dans les films, ca se prepare. J'ai donc compris ce que signifiait l'hygiène interne, et en avec l'arrivée d'Internet, j'ai pu me renseigner sur les diverses possibilités.

Evidemment, la poire de lavement est plus que conseillée, par qui que ce soit. Mais, ayant ce plaisir secret et ne voulant surtout pas le divulguer (comme j'ai changé !!!), l'idée de me rendre en pharmacie pour acheter une poire à lavement me paraissait impossible ! Et toujours d'ailleurs.

L'alternative, pour ceux qui seraient innocents et échous sur mon blog, c'est le flexible de douche. Une fois la pomme dévissée, on se retrouve avec un tuyau dont l'extremité pas bien grosse permet de le coller à l'anus pour y insérer l'eau. Passons les détails médicaux qui diront que ça n'est paas conseillé, je le sais et agis en connaissance de causes.

Bref, donc, à chaque séance de jeux anals, et même sans ça parfois, le rituel est le même. JE file dans ma salle de bain, je baisse pantalon et caleçon, dépose un peu de salive sur deux de mes doigts qui viennent caresser mon anus. A croire qu'il sait ce qui va se passer car chaque fois, il se dilatte rapidement, et est prêt à accueillir mes folies. Je saisis donc ensuite le flexible, et j'ouvre le robinet d'eau chaude. Comme chacun sait, l'eau met un peu de temps à monter en température, du coup, c'est de l'eau très froide qui penetre en moi, me faisant frissonner de toutes parts. Puis, petit à petit, l'eau se rechauffe et ca n'est que quand l'eau devient trop chaude que j'arrete de mettre de l'eau.

Habituellement, j'essaie de patienter quelques minutes avant d'aller expulser cette eau de mon corps. C'est alors une sensation enorme : une eau tiède qu'on pisse avec le cul, incroyable.

Cette étape - indispensable pour une hygiène irréprochable - est devenue un rituel que je pratique chaque fois avec une excitation grandissante...

Par jhlib69 - Publié dans : Insertions - Communauté : Fisting et dilation anal
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

comme le premier n'a pas marcher, je vais te le reécrire
tu as un cul d ENFER
je suis toujours la premiere fan
commentaire n° :1 posté par : laurence le: 22/09/2009 à 10h12
Oui, le flexible de douche est idéal. Et sentir son anus se remplir d'eau chaude est très agréable. C'est un bon préliminaire pour une insertion anale! Je le fais aussi avant chaque insertion de courgette!!! A voir sur mon blog:
http://www.selfbdsm.fr/
commentaire n° :2 posté par : Mayhem le: 05/11/2009 à 21h10
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus