Le blog de jhlib69

Quelques années plus tard, vers l'âge de 17 ans, et après avoir usé de mes doigts pour découvrir mon intimité, mon imagination se mit alors en route afin de trouver des ustensiles phalliques à introduire en moi.

C'est alors que mon esprit se pencha sur une grosse cuillere dont le manche arrondi se présentait comme une évidence. Je passait donc la plupart de mes masturbations avec cette cuillère en moi, finissant toujours dans une chaussette, sans récupérer la douce semence qui était mienne. Avec le temps, la perversion d'installant en moi, je me mis à essayer d'éjaculer dans la cuillère pour pouvoir gouter ce jus. Malheureusement, je n'y parvenais jamais, m'arretant net devant la cuillère pleine de sperme, finissant par la jeter aux toilettes.

Toutefois, le temps aidant, je finis par y parvenir, non sans mal, et me délecta de ce savoureux goût, chaud, gluant, et tellement excitant.

Depuis, toutes mes masturbations se terminent par la saveur du sperme, tout fraichement sorti de mon corps, et qui y rerentre aussitôt...
 
Lun 14 sep 2009 Aucun commentaire